29 juil. 2010

Girls Just wanna Have Fun

ça commence à faire super longtemps que je prépare cet article. Baah voilà, j'avais prévu de sortir samedi dernier ezt de produire un guide du s'amusement entre filles à Yaoundé (Cameroun). Je suis effectivement sortie ce samedi mais je me suis fait voler mion téléphone, trimballer par un idiot qui voulait rentrer avec moi, etc. Pour tout arranger, mon ordi est en panne (vous parlez de galère!?)

Malgré tout, ce sont les vacances, il faut relativiser et s'amuser... Voilà donc mon petit guide (à prendre au premier dégré biensûr...)

1. C'est toujours plus amusant de "pigeon"
Pour les non camerounais, pigeon c'est sortir sans permission, faire le mur, etc. Non, je ne vous ai pas dit d'escalader les murs de votre maison mais juste de sortir quand tout le monde dort... et ouui, les interdits boostent les sorties...

2. Soyez SEXYYYYYY!!!
Mini_shorts et robes ultra-courtes sont de rigueur!!!! baaah ouiii si vous avez des bourrelets, cachez_les mais rappelez vous le but du jeu c'est d'être sur son 31!!! Aucun chat n'est gfris la nuit à Ydé et tous les fashion faux-pas se voient....

3. Buvez!!!
The biggest drunka is the funniest one.... sisi ne vous privez pas, vous serez sûrement plus amusante!!!

4. Dance until you just can't walk again
On ne parle pas de techno ou tout autre danse de babtou!! on parle de bikutsi et de coupé décalé!!! allez à vos you tube!! cherchez, entrainez vous et dansez!!!

5. Faites des bêtises
C'est juste pour jouer.. et puis c'est pas grave!!! on dira que vous vous êtes trompées de mari!! lool

6. Rentrez chez vous
ça peut paraître bête comme ça mais non ce n'est pas amusant de se retrouver ds le lit d'un inconnu le dimanche matin!!! c'est bcp plus glamour de se lever chez soi des souvenirs plein la tête.. alors....
                   Bonne Soirée!!!!

1 commentaire:

  1. aaaahhhh ah ah ah ah j'ai bien rigolé en lisant ce post!! j'aime Beaucoup! et oui il faut s'amuser dans la vie! le sérieux ca viendra plus tard

    RépondreSupprimer