27 janv. 2011

The Dream - Take Care Of Me [Love King]

J'aime beaucoup la voix de The DReam, je l'écoute en boucle dans "Shut it Down" avec The Drake en ce moment.... Dans "Take Care of me", j'apprécie la sincérité des paroles!! Le mec qui me dit cash ça, a marqué des points... Je suis un peu macho sur les bords, j'avoue!! Les paroles du premier couplet, le pont et le refrain à la fin.. Pour  les non-bilingues, google traduction est là pour vous! lol







I'm not the same as them, I'm not the one
So you better take care of me
If I fight for you, you better fight for me
Take care of me
I'll build you up, to the sky
Girl I'll take care of you
I'll never wrong you, I'll never lie
I'll take care of you
But don't take my love for granted
Girl don't take my love for granted
Act like you'll always need me
Act like you only see me
Don't take my heart for granted
And don't take my heart and strand it
Don't turn my love to hate
Put back in it what you take
Or I will break you down...

2 commentaires:

  1. ça me rappelle trop l'été! J'aime

    RépondreSupprimer
  2. Je decouvre cette chanson pas mal je me demande ce qui c'est passé avec Christina Milian hihi et pas mal ton blog

    RépondreSupprimer