22 août 2011

I was Home

Un mois à Yaoundé, au Cameroun, chez moi!!! C'était bon!!! Revoir la famille, les amis, se lever, avoir le lit fait, la nourriture préparée... Tout l'espace chez moi!! La vie est belle chez soi.

11ème étage du hilton Yaoundé: restaurant le Panoramique. Vue magnifique sur la ville.


J'ai adoré manger à Espresso House (le restau jeune le plus prisé de Yaoundé), Pizza Roma, Tchop et Ya Mo (qui veut dire "mange et aime", le fast food à la camerounaise), la Teranga (restaurant sénégalais à l'hygiène un peu douteuse dans le quartier musulman de Yaoundé), au All Star Lounge (nouveau restau à la déco résolument très sport)...

J'aurais adoré manger au Yao Ba, bien que très cher et fréquenté surtout par les vieux, c'est l'un des plus beaux ndroits de la capitale.

J'ai dansé à l'Olympic Night Club, j'ai adoré la nouvelle déco du Safari Night Club (qui est cependant fréquenté par les moins de 18ans).


My Best Friend

 LA go stylée
Ma bloggeuse et moitié Flora
 Mes gos stylées de Yaoundé: Katoucha et Ariane-Audrey
 Ma Chouchou
Ma chrie en fond, j'attend une meilleure photo d'elle pour la poster.

Les images parlent d'elles même. Yaoundé, c'était doux!!!!


3 commentaires:

  1. Et ben, je vois que le mboa a le goût hein. En tout, faudra bien que je shiba là bas un de ces 4, ça fait trop longtemps! A vrai dire, contrairement à toi moi je n'y connais plus pratiquement personne mise à part la famille, donc ça risque d'être un peu plus compliqué. En tout cas, bon retour parmi nous, on attend les divers du pays :D

    RépondreSupprimer
  2. @Flo Miss u de ttrop!
    @BLB la moitié de mes amis au bled sont des mbenguistes en vacances!lool!

    RépondreSupprimer