29 août 2011

Le temps des retrouvailles

Rien de mieux qu'un ou deux cocktails pour renouer avec la vie nocturne (je ne sors pas depuis mon retour du Cameroun) et retrouver avec joie mon papa de coeur chéri et ma go stylée qui rentre à peine de Yaoundé.





Le chapeau de Juju me va hyper bien finalement. :p




Comme un air de famille...


C'est dommage sur la photo, on ne voit pas les détails en dentelle de cette très jolie robe achetée en fripe pour moi par Flora.

Très belle soirée en tout cas. Quelque part sur les Champs....

5 commentaires:

  1. tu es magnifique ma Chérie!! Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Radieuse! L'amour te va bien! :P

    RépondreSupprimer
  3. Sympas ta petite tenue !!

    Merci d'être passé sur mon blog , sa m'as fait plaisir . Bisoux :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie...merci pour ton commentaire...tu découvres lookbook comme. c'est devenue ma source d'inspiration si bien que je n'ai même plus besoin d'acheter des mag de mode...bisous

    RépondreSupprimer