13 sept. 2011

Bienvenue à #NDOLYWOOD

Ndolo = Amour en langue Douala (Cameroun)

Ndolywood, c'est le pays de l'amour.
C'est le pays où tu te rends compte que l'amour ce n'est pas comme le père Noël, ça existe et en plus, ça ne fait pas de cadeaux.
C'est l'endroit où tu passes du rêve au cauchemar en moins de temps qu'il ne faut pour dire "je t'aime".
C'est l'endroit où tu gardes tes plus beaux souvenirs, parce que ton coeur n'a jamais été aussi fragile mais en même temps n'a jamais été autant bien.
C'est l'endroit où tes amis comptent le plus parce que c'est là que tu sais qui sont les vrais.
C'est le lieu où il faut rire de tout quitte à devenir fou. Vaut mieux être euphorique que triste.
C'est l'endroit où les pompiers créent des incendies.
C'est l'endroit où tu sais que tout va mal, tu souris et tu fais comme si de rien n'était.

#NDOLYWOOD, c'est la ville des cocu(e)s, des déçu(e)s, des heureux(ses), des couples (presque) parfaits, de ceux qui sont tombés sans glisser.

Tu passes la meilleure journée du monde et tu te couches triste parce qu'il(elle) ne t'a pas dit "bonne nuit".
Tu espères à chaque coup de fil que ce soit lui(elle).

Tu es aigri(e), heureux(se), pathétique, euphorique, désespéré(e).

C'est le pays où ce chéri que tu menais à la baguette, se rebelle et te montre qu'il n'est pas naïf.
C'est le pays où tu es obligée de faire des preuves d'affection, toi qui ne sait pas comment on fait.
C'est le monde où tu as des remords avant même d'avoir trompé, avant même d'avoir fait des bêtises.

A #NDOLYWOOD, ton cerveau est en vacances, c'est le coeur qui travaille!

#NDOLYWOOD, ça part d'un délire sur skype entre deux filles qui ne savent plus où elles en sont (FLORA EMILIE et moi même), c'est la télé-réalité de la vie. Mais toi, toi, et toi, vous y jouez sans savoir, vous êtes nos acteurs. Un jour peut-être, on vous bouffera le cerveau sur la 1 like Secret Story. Mdrrr



And I hate How much I love you so
I can't explain how much I need you
And I hate how much I love you so
And I just can't let you go
Rihanna ft Ne-Yo

4 commentaires:

  1. je connais bien NDOLYWOOD j'ai même eu a un moment la résidence permanente loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. résidence permanente SABE, oui moi aussi il ya pas longtemps!Mdr

      Supprimer
  2. coucou ma belle, j'y ai été à Ndollywood et tant de fois en plus lol! très interssant comme post, je m'abonne direct pour profiter de chaque post! @+

    www.thehairlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J aime t es trop brave

    RépondreSupprimer