30 sept. 2011

Wishlist

J'aurais 20ans dans un mois. Depuis quelques jours déja, je prépare ma Wishlist... Après élimination de mon Birkin et de mes Giuseppe Zanotti (objets du désirs suprêmes mais vous ne m'aimez sûrement pas assez pour! :(), les idées sont vagues... Des envies de cols claudine, de slippers que vous ne verrez pas sur mon collage parce que j'ai la flemme de chercher les images, les sites et tout mais voilà, vous ne direz pas que vous ne saviez pas!!



Cape en maille Zara , Escarpins à plate forme Zara , Derbies laminés ,Robe à empiècements, épaulettes et dos échancré, Aqua ,Collier French Connection, Bagues Asos, Boucles Asos, Veste blanche, revers noirs Mango

3 commentaires:

  1. superbe Wishlist, j'adore les escarpins (que je viens de commander en noires), les robes, et le collier

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer