10 févr. 2012

The Blonde!!

Depuis samedi, ma petite tignasse blonde a pris de la longueur et s'est éclaircie. Sur le coup, je n'aimais pas et puis j'aimais, et après j'ai détesté et puis j'ai re-aimé... Je ne sais pas en fait!! Mon changement de 2012 sera sûrement écourté, au moins mes cheveux noirs étaient faciles à assumer...








Et vous, vous me préférez blonde ou brune??

8 commentaires:

  1. je trouve que les 2 couleurs te vont supers bien avec ta couleur de peau! le blond te fait un look branché, starlette et le brun, un look naturel!
    voila c'est mon avi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! J'ai vraiment du mal à me voir blonde tous les jours.

      Supprimer
  2. Il en faut du cran pour devenir blonde mais c'est pour un moment et le changement c'est bien! Sinon je suis du même avis qu’Inès!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien fait de t'acheter cette veste!! bref pour ma part coe dirait Marina même toute nue tu serais belle!!! (Moi J'aime)

    RépondreSupprimer
  4. moi je kiffe mais alors grave! et les chignons genre remontés A la blake lively seraient juste waouh! Le changement fait toujours ça , mais tu peux t'y habituer si tu aimes! si tu assumes les gens vont aimer, c'est quand tu doutes que les gens en profite.

    RépondreSupprimer