13 févr. 2012

Joyeux Amiversaire Nous!!

Pour certains, ça peut paraître gamin, pour d'autres fou. Le 12 février, ma co'o C. et moi avons fêté notre premier anniversaire d'amitié. Une année riche en bêtises, rigolades, folies, moments tristes, souvenirs inoubliables...
On a donc mangé notre gâteau en se remémorant tous ces beaux moments et en espérant le fêter encore l'année prochaine.




5 commentaires:

  1. C'est mignon je trouve, vous êtes toutes belles et stylées en tout cas, bon amiversaire a vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ça très chou. Quand je pense que ma meilleure amie et moi on se connait depuis onze ans? ça me donne des idées. HBD A VOUS!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce concept ! C'est une super bonne idée ! Vous êtes trop choues

    RépondreSupprimer
  4. HBD en retard lol, moi aussi j'aime le concept

    RépondreSupprimer